Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Game of Thrones [HBO télévision]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue
Melmiriel


Nombre de messages : 426
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:06

Aouch! Vous m'avez eue moi qui suis au-dessous de tout et n'avais pas vu tous ces messages !

Bon en bref :
- Je lis en anglais "Game of Thrones"
- J'en suis à la fin du Tome 2, La bataille navale (ennuyeuse) a eu lieu, enfin je crois car trop de noms de bateaux !
Sansa essaye de s'échapper avec son "Florian", Cerseï boit! On espère, on vit avec eux !
On pleure aussi pour Bran et Rickon, moi je pleure toujours pour Ned ! Smile
Mais bien qu’une amie m'aie révélé un peu de la suite, je refuse de VOIR la série (mon tendre fils me l'a donnée), avant d'avoir tout lu !
- Par moments, j'analyse le style de GG Martin et y retrouve des tirades presque Shakespeariennes, du vocabulaire digne de Spencer ou Chaucer, des descriptions grandioses avec moult détails autant dans les habits que les paysages, un grand homme ce Martin !
Bon hop je file au jardin, voir mes radis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
Gildor
Grand Maître es-Fantastique
Gildor


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2012

Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

En tout cas, la saison 2 de Game of Thrones s'annonce très bien... les 5 premiers épisodes que j'ai vu de la saison 2 sont très bien rendus... A priori on comprend des choses qui n'étaient pas très claires dans les livres et qui prennent beaucoup plus de sens en images...

vivement ce soir et l'épisode 6 Smile

(et au passage, bonjour à tous ici... Je redécouvre ce vieux forum ca fait un bail!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faerylands.eu
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue
Melmiriel


Nombre de messages : 426
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Diable, Gildor a daigné entrer? lol!
Mais présente-toi enfin, notre ami Cérik qui s'est occupé du forum pendant très longtemps sera content de voir que le "sang de mon sang" soit passé nous voir !

Ce forum au passage n'est pas l'ancien, mais un autre que j'ai recréé (avec Cérik) au fil du temps !
Cérik en a refait toutes les catégories en fait !

Sinon, j'avance dans ma lecture su Tome 3 en anglais, des retours en arrière utiles pour la compréhension de la suite je crois !
Je pourrai donc peut-être voir la saison 2 plus tard???? geek

Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:57


J'ai enfin visionné les 2 saisons. C'est magistral.
J'ai hâte que la saison 3 débute.
Juste un petit bémol, j'ai été un peu déçus par la bataille de la Nera. Ils auraient put faire un petit effort dans l’ampleur. Là on a un peu l'impression d'un manque de moyen.
J'ai aussi apprécié de revoir Nathalie Dormer que j'avais beaucoup aimé en Anne Boleyn dans Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue
Melmiriel


Nombre de messages : 426
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Hello Oh Roi !

Moi j'ai aimé mais parce que ça me donnait des images sur les persos et les paysages, car je lis le dernier tome en anglais là et n'ai pas retrouvé dans la série tout ce que j'avais lu, comme dhab quoi !

Il y a aussi à lire :" Le chevalier errant et l'épée lige de GG Martin", ça éclaire bcp niveau Targaryens ! Smile

A bientôt? Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 55106
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:52

J'en suis à la saison 4 épisode 6....que c'est bandant.
Et que dire de la fin de la saison 3....le mariage (pas celui du roi)...Ceux qui ont lu les livres comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

Je viens de voir l'épisode 409, je haï Martin mais vraiment.
Comme je n'ai pas lu les livres je découvre l'histoire avec la série.
ATTENTION SPOLIER.
Me faire mourir Ygrid lors de l'attaque de Castle Black....
Je le haï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones [HBO télévision]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones (sublime carte de Westeros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Les Mondes Fantastiques :: Magie Arthurienne et autres Gestes de la Chevalerie Fantastique. :: Le Trône de Fer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser