Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones [HBO télévision]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:07

Voici la dernière BA de la nouvelle série de Fantasy sur HBO tiré des romans de R.R.Martin.

http://www.fantasy.fr/articles/view/16020/game-of-thrones-nouvelle-bande-annonce

Et ça commence le 17 Avril.
J'en salive d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue
Melmiriel


Nombre de messages : 426
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:59

Je viens d'en faire la pub sur Facebook mais Aragorn, HBO c'est la chaine payante aux USA et je l'ai pas moi ! Sad

Mince je savais pas que c'était aussi bien !!!!

Avec les Lames du Cardinal à mettre pour achat ultérieur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:50

Parceque tu crois que je suis aboné à HBO moi????
Je telecharge sur internet les episodes et je regarde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:13

D’après la bande annonce cela m’a l’air tout aussi épique que le Seigneur des Anneaux (On prend les mêmes acteurs et l’on recommence).

La première affiche officielle reflète assez bien la solitude du pouvoir sur un trône lugubre ou les épées semblent vouloir atteindre l’occupant. Il y a même un corbeau de malheur pour faire encore plus sombre.

Game of Thrones [HBO télévision] Le_tro10
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:36

Vu sur Allociné : http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591604/

D’après les premières critiques des journaux américains les éloges quant à l’adaptation du livre version film sont dithyrambiques.

On se demande ce que le Wall Street Journal vient faire dans ce panel et si ses journalistes ont lu les livres de George R.R. Martin, vu qu’ils reprochent l’essence même des livres de Martin ; ils devraient continuer de s’occuper de finance et laisser la littérature et le cinéma aux gens compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:17

D'accord avec toi le seul problème c'est lorsqu'ils s'occupent de finance c'est pas la joie Very Happy
Devrais s'occuper de la culture des tomates......ah non on risque d'avoir une pénurie.
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:46

Ah ! là là ! Mais qu'est que c'est que ce générique à la mords moi " l'andouillette ".

On dirait que HBO a voulu faire un générique façon jeux de rôles ? C'est mon avis personnel, mais je le trouve complètement raté, sans consistance et carrément déplacé par rapport à l'univers du Trône de Fer.



Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:50

Le générique reprends la carte du monde du trône mais c'est vrai qu'il fait un peu mécanique voire trop images de synthèses.
Mais bon j'ai vu les 1ères minutes, n'ayant pas encore les sous titres, ça m'as l'air d’être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:40

J’ai constaté la première dissemblance entre les quinze premières minutes du pilote et l’histoire réelle du premier tome.

Dans le livre : quand le clan Stark rentre après l’exécution sur la lande, il découvre les 5 louveteaux plus l’albinos de Jon Snow.

Dans l’épisode, il n’en ait pas fait état alors que toute la troupe est rentrée au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:14

Je viens de voire le 1er épisode.
D'abord 2 précisions:
Cérik la scène que tu décris est bien présente. Elle commence à 15.20 minutes avec la découverte du cerf mort sur la route.
Je n'ai pas encore lu les livres de Martin donc mon avis ne seras pas comparatif.

J'ai bien aimer ce 1er épisode même s'il manque un peu de rythme ce qui est finalement compréhensible, il faut bien planter le décor, un pilote d'1h30 aurait était bien. Bon jeu d'acteurs, baux décors (le début dans la foret enneigé..) même si j'aurais aimé plus de plan large en particulier de Winterfell ou l'on ne vois rien de la ville (manque de moyens..), belle mise en scène sobre.
La fin de l’épisode est très brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:17

Game of Thrones : La série arrive en France en juin !

La diffusion française de Game of Thrones débutera finalement avant l'été ! (dans un mois jour pour jour) Par Emmanuel Beiramar 4 mai 2011

En apprenant que la série Game of Thrones allait être diffusée en septembre sur Orange Cinéma Séries, les fans parlaient déjà de suicide commercial. La série faisant grand bruit, il était en effet difficile d'imaginer que les curieux, les fans de Fantasy et les fidèles de la saga littéraire auraient gentiment attendu plusieurs mois après le début de la diffusion américaine ou britannique que les épisode arrivent en France.

Que les fans se rassurent, Game of Thrones sera finalement diffusée à partir du 5 juin, 20h40, sur Orange Cinéchoc comme nous l'apprend Allocine.fr. En voici la présentation :

Le show nous entraîne dans un monde où l’été peut durer des décennies et l’hiver toute une vie. Dans le Royaume des 7 Couronnes de Westeros, un pays rappelant l’Europe du Moyen-Age, rois et reines, chevaliers et renégats, menteurs et nobles rivalisent, se déchirent et s’entretuent pour obtenir le pouvoir absolu, symbolisé par le trône de fer.

Game of Thrones est adaptée de la série Le Trône de Fer (A Song of Ice and Fire) de George R.R. Martin par David Benioff & D.B. Weiss, Bryan Cogman, Jane Espenson et Martin lui-même.

Catelyn Stark (Michelle Fairley), Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Tyrion Lannister (Peter Dinklage), Jon Snow (Kit Harington), Robert Baratheon (Mark Addy), Cersei Baratheon (Lena Headey) et Eddard "Ned" Stark (Sean Bean) en sont les principaux personnages.


P.S :
Aragorn a écrit:
Voici la dernière BA de la nouvelle série de Fantasy sur HBO tiré des romans de R.R.Martin.

http://www.fantasy.fr/articles/view/16020/game-of-thrones-nouvelle-bande-annonce

Et ça commence le 17 Avril.
J'en salive d'avance.

N'en bave pas trop Aragorn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:43

Tk Cérik, j'ai prévu la serpillière. Very Happy

Pas encore vu le 2e ni le 3e épisode.
J'attends de les voir tous d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:40

Demandez le Programme !

Game of Thrones : Présentation et diffusion du 1er épisode en France. Par Emmanuel Beiramar 12 mai 2011

Premier épisode : Winter is Coming :

Dans le nord de Westeros, des patrouilleurs de la Garde de Nuit font une mauvaise rencontre dans les bois qui jouxtent le grand Mur. De plus, le cadavre d’un loup-garou retrouvé aux abords du château de la famille Stark ne présage rien de bon, d’autant que l’hiver approche.
Chez les Stark de Winterfell, Eddard et sa famille reçoivent d’ailleurs le roi Robert Baratheon. Après la mort de son conseiller, le souverain vient demander à Eddard de rejoindre Port-Réal, la capitale des Sept Royaumes, pour occuper ses fonctions. Sur un autre continent, Viserys Targaryen ne rêve que de revenir à Westeros pour récupérer le Trône de Fer. Il compte pour cela utiliser sa sœur Daenerys et lever une armée.

Documentaire Le Trône de fer : En quête du trône :
Réalisation : Julien Gendraud.

Le Trône de Fer a été vendu à plus de sept millions d’exemplaires dans le monde. Il a été traduit dans un peu plus de 20 langues et est apparu sur la liste des best-sellers du New York Times. Le Trône de Fer : l’envers du décor met en avant l’histoire riche de cette saga, en montrant les enjeux politiques majeurs de la série qui sont nombreux. Ce documentaire a également pour but de présenter les personnages les plus importants, tout ceci grâce à différents intervenants tels que l’auteur des livres, les créateurs et acteurs de la série, mais aussi des passionnés de l’univers du Trône de Fer.

Dates de diffusion :

- Dimanche 5 juin
20h40 : Le Trône de Fer - Game Of Thrones – Episode 1
21h35 : Le Trône de Fer - En quête du trône

- Mardi 7 juin
09h35 : Le Trône de Fer - En quête du trône
10h00 : Le Trône de Fer - Game Of Thrones – Episode 1

- Jeudi 9 juin
22h30 Le Trône de Fer - Game Of Thrones – Episode 1
23h25 Le Trône de Fer - En quête du trône
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:18

Game of Thrones [HBO télévision] Game-o10

Game of Thrones : Un record pour le dernier épisode

Le dernier épisode de la saison 1 de Game of Thrones a battu le record d'audience de la série.
Par Emmanuel Beiramar mercredi 22 juin 2011.

Au fil des dix épisodes de sa saison 1, Game of Thrones n'a cessé d'attirer de nouveaux téléspectateurs. Avec un démarrage assez calme à 2,22 millions de téléspectateurs, la série dérivée du Trône de Fer (A Song of Ice and Fire) de George R.R. Martin est passé à une moyenne de 2,4 millions durant le milieu de la saison avant de finir en beauté sur les trois derniers épisodes : The Pointy End a attiré 2,715 millions de curieux, Baelor et sa disparition tragique ont intéressé 2,664 millions de téléspectateurs et Fire and Blood, le dernier épisode, diffusé le 19 juin dernier, a culminé à 3,041 millions de fidèles !

Et bien Aragorn, tu vas pouvoir visionner les dix épisodes d'un coup Game of Thrones [HBO télévision] 1978086825


Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Game of Thrones [HBO télévision] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [HBO télévision]   Game of Thrones [HBO télévision] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:08


Game of Thrones [HBO télévision] Game_o11

Sur fluctuat.net le 26 août 2011.

Game of Thrones, la série adaptée des romans de George R.R. Martin pour HBO, a été le gros succès de la saison passée. Voici deux vidéos qui montrent ce qui a largement contribué à ce succès : la qualité des effets spéciaux, à travers deux vidéos réalisées par les sociétés qui en sont à l'origine.

Game of Thrones : avant/après les effets spéciaux

La première vidéo peut contenir quelques spoilers