Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oscar Pill Tome 3 : Le secret des Eternels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Oscar Pill Tome 3 : Le secret des Eternels. Empty
MessageSujet: Oscar Pill Tome 3 : Le secret des Eternels.   Oscar Pill Tome 3 : Le secret des Eternels. Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:32


Oscar Pill Tome 3 : Le secret des Eternels. Oscar_11

Titre : Oscar Pill Tome 3 : Le secret des Eternels.
Auteur : Eli Anderson.
Paru le : 27/10/2010
Editeur : Albin Michel.
ISBN : 978-2-226-20940-5
Collection : Fantasy-Jeunesse.
Format : 15,5 cm x 23 cm x 4 cm
Broché : 622 pages
Prix : 19 €

Résumé : Je pense à elle tout le temps.

Quand on est ensemble, rien d'autre n'existe. Je crois que pour la première fois, je suis vraiment amoureux... Mais notre histoire est impossible. À cause de mes incroyables pouvoirs. Comment lui dire que je peux voyager dans un corps humain, contrôler la pensée ? Que j'ai même pris place dans la fusée qui se dresse chez l'homme pour envoyer ses cosmogonautes dans le corps de la femme ? Nos ennemis jurés veulent dominer le monde.

Ils nous poursuivent partout, au sommet de la tour Eiffel ensorcelée, dans les profondeurs mystérieuses et magiques de Disneyland. Personne ne leur résistera. Notre seule chance de survie : réussir la mission que le grand Maître des Médicus m'a confiée. Mais dois-je renoncer à l'amour pour sauver le monde ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Pill Tome 3 : Le secret des Eternels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar Pill Tome 2 : Les deux royaumes.
» L'Assassin Royal (Tome 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Les Mondes Fantastiques :: Magie d'Harry Potter et de la littérature jeunesse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser