Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pays de sauron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewalann
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
Ewalann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:21

Il s'agit d'un forum jeu de role, en fai, avec un super design, sur le theme de... devinez... le seigneur des anneaux bien sur Wink


inscrivez vous, c'est gratuit et ca vaut le coup..; mais je previens tout de suite: il s'agit d'un de ces forums ou, pour faire avancer son personnage, il faut minimum 15 lignes d'ecrites... wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:27


Tu devrais mettre le lien pour faire découvrir ce forum plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewalann
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
Ewalann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:10

j'aimerais bien... mais malheureusement, un nouvel inscrit de moins de 7 jours ne peut pas... enfin, c'est ce qu'on me dit quand j'ai essayé le lien...
je le mettrais dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25

En haut de ton écran, tu as bien une barre d'adresse pour naviguer sur internet commençant par : http://
Il faut la complèter quand tu te rends sur l'accueil du forum comme pour le forum faerylands : http:// => faerylands.ephpbb.com , ce qui donne http://faerylands.ephpbb.com pas besoin d'être nouveau ou ancien membre Shocked



Edite : je suis allé voir le portail : http://sauron.forumpro.fr/ voilà c'est le lien !



Revenir en haut Aller en bas
Ewalann
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
Ewalann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:07

ah, voila, c'est ca, merci Surprised
comment l'avez vous trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Godberick
Gardien des Livres
Godberick


Nombre de messages : 177
Localisation : La mine
Date d'inscription : 11/05/2009

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:52

ça m'a l'air intéressant oui, mais je comprends pas comment on peut vraiment vivre un jeu de rôle sur un forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Ewalann
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
Ewalann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:07

hum... il s'agit juste de faire un personnage par ecrit en fait. c'est tout a fait passionant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:39

Ewalann a écrit:
hum... il s'agit juste de faire un personnage par ecrit en fait. c'est tout a fait passionant... I love you

Je pense que Godberick connait parfaitement le principe du jeu de rôle, c'est plus sur l'intérêt qu'il y a à jouer au jeu de rôle sur un forum qu'il s'interroge, moi aussi d’ailleurs, idem pour les jeux vidéo ; mais bon chacun ses goûts et si cela peut passionner des gens, alors pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays de sauron Empty
MessageSujet: Re: Le pays de sauron   Le pays de sauron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays de sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Les Jeux de Rôles et les Autres aussi. :: Les Jeux de rôles que vous connaissez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser