Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’Ombre d’une Inquisitrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

L’Ombre d’une Inquisitrice. Empty
MessageSujet: L’Ombre d’une Inquisitrice.   L’Ombre d’une Inquisitrice. Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:54

L’Ombre d’une Inquisitrice. L_ombr14

L’Ombre d’une Inquisitrice

L’Épée de vérité Tome 11 : L’ombre d’une inquisitrice.
Auteur : Terry Goodkind.
Editeur : Bragelonne
Thème : FANTASY-FANTASTIQUE
Paru le : 25/03/2011
ISBN : 978-2-352-94461-4
Broché : 690 pages
Prix : 25 €

Résumé : Les hommes et les femmes libres sombrent peu à peu dans les ténèbres.

Presque submergés par les forces de la destruction, ils ne sont plus assez forts pour empêcher l'avènement d'un nouveau monde de cruauté. Bien qu'il soit à la tête des forces de la liberté, Richard sait qu'il ne doit pas empêcher le destin de s'accomplir. Après un très long périple commencé sous l'étendard de la Première Leçon du Sorcier, il est sur le point de découvrir la Onzième, celle qui, depuis l'aube des temps, ne fut jamais écrite ni prononcée à haute voix.

Celle qui changera à jamais le monde... Et qui rendra peut-être au Sourcier la femme aimée dont l'ombre le poursuit où qu'il aille.



Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
fille-de-lune


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 14/02/2012

L’Ombre d’une Inquisitrice. Empty
MessageSujet: Re: L’Ombre d’une Inquisitrice.   L’Ombre d’une Inquisitrice. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:19

J'adore les épées de vérité. L'histoire est intense, frissonnante. On est transporter au près de richard et de kahlan. Je suis amoureuse de se roman.

J'aimerais juste savoir. Quelqu'un saurais quand sort le prochain tome s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

L’Ombre d’une Inquisitrice. Empty
MessageSujet: Re: L’Ombre d’une Inquisitrice.   L’Ombre d’une Inquisitrice. Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:09


Omen Machine est sorti aux USA. pour la traduction c'est à Bragelonne de nous annoncer quand il sortira en France. Je n'en sais pas plus. Peut-être qu'une date sera définie quand je recevrai le magazine Neverland (gratuit trimestriel de Bragelonne, Milady et Castelmore) au mois d'avril.

Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
fille-de-lune


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 14/02/2012

L’Ombre d’une Inquisitrice. Empty
MessageSujet: Re: L’Ombre d’une Inquisitrice.   L’Ombre d’une Inquisitrice. Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

Ok, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

L’Ombre d’une Inquisitrice. Empty
MessageSujet: Re: L’Ombre d’une Inquisitrice.   L’Ombre d’une Inquisitrice. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:43


L’Ombre d’une Inquisitrice. La_mac11

Omen Machine (en français : LA MACHINE À PRÉSAGES)



■Illustrateur : Marc SIMONETTI

■Traducteur : Jean Claude MALLÉ

Date de parution : 18/05/2012

■ISBN : 9782352945680

■Prix : 25.00 €

■Nombre de pages : 504

■Format : Grand format


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Ombre d’une Inquisitrice. Empty
MessageSujet: Re: L’Ombre d’une Inquisitrice.   L’Ombre d’une Inquisitrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Ombre d’une Inquisitrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Les Mondes Fantastiques :: Magie de John Ronald Ruel Tolkien et autres enchanteurs… :: L'Épée de Vérité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser