Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les salles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:00

Pour le printemps du cinéma (c'est l'occasion les 20, 21, 22 mars 2011) si vous n’avez rien à faire pensez aux salles obscures pour 3,5 € la place

World Invasion : Battle Los Angeles
ou
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Godberick
Gardien des Livres
Godberick


Nombre de messages : 177
Localisation : La mine
Date d'inscription : 11/05/2009

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:12

En effet, ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:48

World Invasion : Battle Los Angeles me tente énormément. D’après la BA j'ai l'impression de voir un film réaliste et filmer à la manière de Battelstar Galactica.
Je vais essayer de traîner ma carcasse jusqu'au cine pour le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:26

Hum je me méfie des B.A, j'ai souvent été déçu et d'après les avis des spectateurs cela tient beaucoup à de la propagande americaine a gogo.

J'hésite toujours, si tu vas le voir pense à donner ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:12

Je sais qu'un film peut avoir une BA superbe et être au final une bouse mais là je parlais de la manière dont il est filmé. Pas à la Independance Day mais plus tôt façon Black Hawk ou Galactica c'est à dire de manière réaliste.
Je te tiendrais au courant.
Pour la propagande vu que le film ce passe sur leur territoire on peut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:51

Dans les salles. Mea_se10

Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:29

Plus d'UGC à Marseille donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:27

Le mardi avec Orange Cinéday,
tous les clients Orange peuvent inviter la personne de leur choix au cinéma.


Commandez votre code Cinéday pour bénéficier de votre place offerte

CLIQUEZ
Dans les salles. Orange10


Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:19

Pour les fans de la trilogie X-Men voir de la tétralogie si l’on compte le film Wolverine : origine, c’est aujourd’hui que sort sur les écrans de France et de Navarre : X-Men le commencement qui nous entraîne aux origines de la saga en révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

*****

Dans les salles. X-men_10

Titre : X-Men - Le commencement.
Réalisé par : Matthew Vaughn.
Avec : James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon.
Titre original : X-Men : First Class.
Origine : Américain.
Genre : Fantastique, action.
Durée : 02h20min.
Année de production : 2011.
Date de sortie cinéma : 01 juin 2011.
Distributeur : Twentieth Century Fox France.
Pour tout public.

Synopsis : Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:13

Pensez à la Fête du Cinéma !

La 27ème édition de La Fête du Cinéma se déroule du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet 2011 inclus partout en France. De nouveau, les spectateurs peuvent bénéficier d’une offre de films très importante puisque les sept jours de l’opération sont situés à cheval sur deux semaines cinématographiques.

Le principe bien connu du public est toujours aussi simple : pour l’achat d’une première place, au tarif en vigueur de la séance (tarifs réduits compris !), une Carte Fête du Cinéma est remise au spectateur. Grâce à celle-ci, il peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 3€ la séance pendant les sept jours que dure la manifestation. Une superbe occasion de découvrir toutes les nouveautés mais aussi les films toujours à l’affiche !

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi de la lecture
Aragorn


Nombre de messages : 92
Age : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:58

Je viens de voir X Men le commencement.
J'ai reçu un choc. Ce film prouve que l'on peut faire un film de Super Hero Marvel avec un VRAI scénario.
Certes X Men 1 et 2 étaient pas mal comme Spiderman 1 et 2 mais là cela vas au delà.
Il est captivant de la 1 ère à la dernière minute. L'histoire est magnifiquement intégrée à des évènements historiques, la réalisation, le jeu des acteurs sont parfait. Quant aux effets spéciaux ils sont très bien intégrées, ils sont au service de l'histoire et non pas l'inverse comme trop souvent.
On voit que le producteur Brian Singer et le réalisateur Matthew Vaughn ont privilégié l'histoire et les acteurs avant tout et c'est très bien.
Si tous les films Marvel pouvaient s'inspirer de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:12

J'y suis aller aujourd'hui à mon tour. C’est vrai que le film est étonnamment réussi. Dans les salles. Oui11

Sans être original le scénario se sert très bien de la crise de Cuba ; parfois j’avais l’impression de me retrouver en plein James Bond tellement l’ambiance reflétait la guerre froide de l’époque. Chapeau pour les interprétations d’Erik, de Charles et Mystique qui n’a pas toujours été du mauvais côté. J’ai bien aimé la rencontre rapide et des plus courtoise entre Erik, Charles et Logan/Wolverine. Sinon les effets spéciaux sont justes là pour apporter un plus à l’histoire sans que cela tourne à la surenchère, avec la mention gag pour le sous-marin volant.

Et bien fait pour le commissaire politique sur navire amiral soviétique qui a empêché la guerre bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:46


Dans les salles. Affich10

Je viens de sortir de la séance de Real Steel. Que du plaisir !

Hugh Jackman a quitté sa panoplie de super héros ou de gros bras pour assumer le rôle d’entraîneur looser de robot et s’en sort avec brio d’autant que Dakota Goyo, un gamin d’une douzaine d’années et qui n’aura aucun mal pour conquérir les filles, lui donne une excellente réplique. Mélange de Transformer et de Rocky sur fond de rapprochement entre un père et son fils, les combats sont vraiment bons. Quant au dernier Atom contre Zeus, il est simplement génial tant il monte en intensité et c’est en cela qu’il rejoint Rocky 1.

Le plus drôle c’est la fin, où l’équipe gagnante par décision des trois juges fait une gueule de 3 pieds de long, tandis que l’équipe perdante, acclamée par le public, fait la fête sur le ring.

Allez le voir, vous en aurez pour votre écot et vous ne le regretterez pas ! Quant à moi, je vais devoir réserver ce DVD pour ma DVDthèque.


Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:46


Dans les salles. Twilig15

Twilight 4, 1ère partie

Ma première impression va de déçue à mitigée.
Hormis le fait que le film prend de grandes libertés par rapport au livre. Pour la scène du mariage et l’épisode du voyage de noce (lune de miel comprise) c’est assez réussi, quoi que comme le livre cela reste assez plat pour s’ennuyer. Le reste de l’histoire aussi on s’ennuie. La transformation de Bella en vampire aurait été plus réussi si la voix off de Bella avait expliqué les souffrances qu’elle endurait comme elle le décrit dans le livre. Quant à l’imprégnation de Jacob vis-à-vis de Renesmée c’est un ratage complet pour ne pas dire n’importe quoi ! mais certainement pas le moment fort qui lie deux êtres de façon irrémédiable.

Le plus, c’est le maquillage de Bella pendant sa grossesse, elle est affreuse de souffrance et de fatigue, c’est bien réussi.

Souhaitons que la deuxième partie soit plus fidèle au livre pour ne pas s’endormir avant la fin du film, afin que les deux derniers films ne deviennent pas les pires de la saga. Summit Entertainment a de la chance, les vampires ne se nourrissent pas de légumes, donc pas de navets.

Ah j’oubliais, la dernière scène qui ne dure qu’à peine 5 secondes, elle est intense, j’en ai presque pris une claque ! pas de son, juste des yeux qui s’ouvrent subitement, ils ont l’iris rouge. Pour moi ce passage sauve le film, tout se résume dans ce regard,… Bella est arrivé à ses fins, devenir un vampire. Le regard lance une invitation à voir la fin de la saga. C’est ce que je retiens vraiment de l’épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Dans les salles.   Dans les salles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les salles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: La Magie des Images :: Dans les salles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser