Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:17

Dans tes forums attachés aux Mondes Fantastiques, ne penses-tu que c’est restrictif de ne traiter que d’un seul sujet à la fois ? Si les messages affluaient ma parole serait muette et la bonne marche du forum ne s’en porterait que mieux, mais au vu du nombre de messages l’engouement ne semble pas approcher les plus modestes espérances.

Sans changer les vignettes, ne pourrait-on pas globaliser le sujet. Du genre : Magie Arthurienne et autres Gestes de la Chevalerie Fantastique (comme cela tu pourrais regrouper les chevaliers d’Emeraude sous la bannière Arthurienne)
Magie de Raymond Elias Feist et des auteurs similaires (comme ça on pourrait discuter de Christopher Paolini, de Trudi Canavan, de David Gemmell)
Magie de John Ronald Ruel Tolkien et de ses disciples (pour parler aussi des deux Terry, le Goodkind et le Brooks, ainsi que les autres)
Pour Terry Pratchett, je n’ai pas trop d’idée sinon qu’il faudrait peut-être une vignette et inclure l’univers comique de la Fantasy avec pourquoi pas les BD du donjon de Naheulbeuk et de Trolls de Troy.
Magie de Harry Potter et de la littérature jeunesse (et présenter Oscar Pill, Percy Jackson, Tara Duncan et d’autres encore)
Peut-être serait-il judicieux de rajouter un forum sur la nouvelle mode des vampires et autre loups-garous.

Voilà en gros quelques suggestions pour essayer de rameuter un panel de lecteurs de tous les âges avec des goûts variés, à toi de te creuser la tête pour trouver des titres plus accrocheurs.

Et n’oublie pas dans une autre section d’inclure " Les autres Mondes de la Littérature ". Où l’on pourra discuter du roman policier, historique, du thriller sans oublier les romans Wiz Girl (littérature qui plaît aux adolescentes).
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue
Melmiriel


Nombre de messages : 426
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:53

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je te nommes ADMIN et tu refonds les catégories?
Basketball

Cela fait 5 ans au moins que le forum dort !
Je n'ai plus le temps de le relier par exemple a Face de Bouc !
Pas le temps de faire de la pub !
Cerik plein de bonté, te sentirais-tu de le faire????
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:01

Non d’une pipe, comment appelle-t-on le fait de nommer compulsivement des administrateurs ? Il y en a au moins cinq qui sont passées depuis la création de ton forum et je dois en oublier un !

Tu es en train de nous inventer une nouvelle maladie Mel

Lady Mara of tThe Acomal a écrit:
Ah être simple membre parfois ça repose !

Premièrement, laisse-moi le temps de la réflexion, je ne veux pas accepter par vanité et me débiner plus tard. (Attention ! je ne parle que pour moi et n’avance aucun avis au sujet des administrateurs précédents)

Deuxièmement il faut que le bug du forum au sujet des suivis de messages soit solutionné.

Et troisièmement, tu n’as toujours pas découvert mon identité. Razz lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:02


Voilà quatre mois que tu m’as refilé le bébé en me nommant administrateur. Je pense avoir apporté pas mal de modifications et quelques idées. Pourtant, comme la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a ; je ne pourrai faire guère plus si je n’ai pas d’aide et si tu ne te décides pas à revenir de temps en temps en postant quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Godberick
Gardien des Livres
Godberick


Nombre de messages : 177
Localisation : La mine
Date d'inscription : 11/05/2009

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

Melmiriel a écrit:

Cela fait 5 ans au moins que le forum dort !

Pas d'accord !! Lors de mon arrivée il y a 2 ans, le forum s'était relancé pendant, je dirais, 5 mois !!!
Certes, ça a foiré, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Ewalann
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
Ewalann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:34

simple question... il n'y a pas de partie absences?? Shocked ou c'est moi qui doit faire changer mes verres? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:43


Ewalann a écrit:
....c'est moi qui doit faire changer mes verres ? Embarassed

Pas la peine, la loupe de Sherlock Holmes sera suffisante cyclops : http://faerylands.ephpbb.com/t132-abscence


Revenir en haut Aller en bas
Ewalann
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
Ewalann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:07

Embarassed merci sherlock!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Présentation et généralités :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser