Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:13

Melmiriel a écrit:
............, j'ai pas eu ce message !

Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne reçois jamais de notification des messages sur aucun forum !
Tout est bien coché pourtant !

Il doit y avoir un bug quelque part car je ne reçois aucune notification de suivi de messages moi aussi, que cela soit sur les sujets surveillés ou les MP.

Pour animer un forum, ce n'est vraiment pas l'idéal si les membres ne peuvent pas être informés des sujets qu’ils surveillent. Avec la meilleure volonté, ils peuvent venir régulièrement pour zieuter les éventuelles réponses, mais ce n’est pas le pied tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
fille-de-lune


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:02

J'ai un petit voir un gros problème, voilà, mon compte msn a été pirater, je ne vois donc plus les notifications du forum. J'aimerais donc changer mon adresse mail que j'ai donner ici avec ma nouvelle que je viens de créer. Alors est ce qu'il serais possible qu'un modérateur me change cette adresse : huetmanon@live.fr en cette adresse fille-de-lune@hotmail.fr ?
Cela serais vraiment gentil et comme ça, je pourrais recevoir les notifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cérik
Maître du Fantastique
Cérik


Nombre de messages : 799
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:11


Ton adresse a été modifiée, mais je ne crois pas que cela changera quelque chose car il y a toujours eu des problèmes avec les notifications de réponses.

Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
fille-de-lune


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:47

Merci beaucoup Smile mais personnellement, je n'es jamais eu aucun problème avec les notifications sur ce forum. Après, parfois le manque de notification survient parce que cela fais trop longtemp que l'on est pas aller sur certains sujets surveillés, donc on arrête de recevoir des mails. En tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue
Melmiriel


Nombre de messages : 426
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:20

Je ne reçois jamais les notifications Fille de Lune, a part celles de nouveaux membres et encore !
On a cherché partout mais rien n'y fait ! Donc cela pourrait aussi expliquer lé désertion du forum! N’empêche, tu peux participer autant que tu veux et même amener des ami(e)s ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
fille-de-lune
Intérets pour le monde féérique
Intérets pour le monde féérique
fille-de-lune


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 14/02/2012

Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

A ok, moi je reçoit toutes les notifications pourtant Question
A ok, je comprend mieux pourquoi il y a peu de monde... Oui je vais essayer de bien participer Very Happy
Oui enfin je ne suis pas sure que mes amies aiment ce genre, mais oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFONTE du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Présentation et généralités :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser