Faerylands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faerylands


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames et Nobles Seigneurs: en l'honneur des Chevaliers de France, de Richard Cœur de Lion en particulier et tous les personnages qui leurs sont liés, venez donc aussi vous exprimer sur votre forum FAERYLANDS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Godberick, le nain, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godberick
Gardien des Livres
Godberick


Nombre de messages : 177
Localisation : La mine
Date d'inscription : 11/05/2009

Godberick, le nain, pour vous servir Empty
MessageSujet: Godberick, le nain, pour vous servir   Godberick, le nain, pour vous servir Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:04

Salut ! J'suis un nain adolescent (147ans) et j'ai créé mon site web y a pas longtemps ! Je parcourt le web piur chercher quelques humains intelligents et qui ont devinés que les créatures les cotoyaient jour et nuit, mais là, stupeur, je tombe sur un forum qui en est peuplé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Melmiriel
Magicienne de la forêt perdue
Melmiriel


Nombre de messages : 426
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/12/2006

Godberick, le nain, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Godberick, le nain, pour vous servir   Godberick, le nain, pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:47

Ahhhhhhhhhhhh un nain au nom assez elfique !
Nanaaaaa pas la tete !
Bienvenue a toi !
Tu fais ce que tu veux ici ok? Y aura pas de lancer de nain ! C'est prohibé !
Peut-etre que la magie qui sommeille et les efforts de ton peuple, vont redonner vie a ma contrée préférée?

Super ton site, vraiment super et les images ! Waouhhhhhhhhhhhhhhh !
butterfly
Revenir en haut Aller en bas
http://melly.club.fr
Godberick
Gardien des Livres
Godberick


Nombre de messages : 177
Localisation : La mine
Date d'inscription : 11/05/2009

Godberick, le nain, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Godberick, le nain, pour vous servir   Godberick, le nain, pour vous servir Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:02

Salut,

Je rectifie : GODBERICK est un nom typiquement nain !, madame l'elfe, c'est le long que j'ai hérité de l'arrière grand-père de la nièce de ma cousine Parkla. Bien que les "lancers de nains" ne soient pas pratiqués ici, j'aimerais que l'on respecte mon nom et celui de l'arrière grand-père de la nièce de ma cousine Parkla !

Je rectifie aussi : Mon peuple ne m'aidera surement pas à peupler ce forum car hélas ils ont un rejet de tout ce qui est inventé par les humains, y compris l'informatique. Je suis (je crois) le seul nain surfant dur le web, et (très certainement) le seul nain webmaster.

Mais je ne rectifie pas la dernière parole, je cite :
Citation :
" Super ton site, vraiment super et les images ! Waouhhhhhhhhhhhhhhh !"
, ça par contre, c'est vrai !!


[i]Morale : Un nain a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Godberick
Gardien des Livres
Godberick


Nombre de messages : 177
Localisation : La mine
Date d'inscription : 11/05/2009

Godberick, le nain, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Godberick, le nain, pour vous servir   Godberick, le nain, pour vous servir Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:46

Hé hé, je reviens ici !! (on est en juin 2011)
Je sais pas si je vais rester longtemps, mais je vois un travail formidable de Cérik, et une envie semble-t-il de la part de Fibranne de repasser. Quant à Melmiriel, on l'attend toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Godberick
Gardien des Livres
Godberick


Nombre de messages : 177
Localisation : La mine
Date d'inscription : 11/05/2009

Godberick, le nain, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Godberick, le nain, pour vous servir   Godberick, le nain, pour vous servir Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:43

Finalement, je pense que je ne reviendrais plus sur le forum, ou alors vraiment très peu. Melmiriel semble faire de même. J'espère que Cérik tu arrivera à ramener du monde. Mon site est aussi à l'abandon depuis beaucoup trop de temps, il le restera je pense. Est-ce que je parle la dernière fois en temps que Godberick quelque part sur la toile ? Peut-être bien ...

Nainiquement et Féeriquement
Godberick

P.S : heureux de voir qu'il neige sur Faerylands, contrairement à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefantastique.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Godberick, le nain, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Godberick, le nain, pour vous servir   Godberick, le nain, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godberick, le nain, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tits changements made in godberick
» Qu'est ce que vous lisez, en ce moment ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faerylands :: Présentation et généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser